FAQ
💬 Comment vous contacter ?
Vous voulez nous envoyer Un petit message d'amour ? Ou faire une réclamation ? Vous retrouverez dans le pied page l'onglet "nous contacter" il suffit de cliquer dessus et taper votre message !
🎯 Comment suivre ma commande ?
Ça dépend.
Si vous n'avez pas encore reçu de mail notifiant votre expédition c'est qu'elle est encore en cours de traitement par père Victor (notre responsable des colis)
Et si votre colis a déjà été expedié, vous avez dû recevoir un email notifiant l'expédition avec un lien de suivi.
(Si le lien ne fonctionne pas c'est parce que le colis est pas encore dans les mains du transporteur, il faut juste attendre quelques heure avant que ça soit mis à jour pas d'inquiètude !)
😧 Que dois-je faire si j'ai renseigné le mauvais numéro de téléphone ou adresse postale pour la livraison ?
Si le produit n'a pas encore été expédié il faudra nous contacter le plus rapidement possible. Vous pouvez le faire en cliquant ici.
Veuillez indiquer "Erreur de coordonnées" dans l'objet afin que nous puissions traiter votre e-mail en priorité.
Si le produit a déjà été expédié, nous ne pourrons plus modifier. Vous devrez attendre que le produit nous soit retourné et nous vous renverrons le produit.
🤔 Puis-je vous retourner le produit ?
Non. C'est une blague hein. Bien sûr que oui.
Votre plaid vous accompagne au quotidien. Il serait dommage qu'il ait un défaut.
C'est pourquoi nous offrons une garantie de 2 à 5 ans selon le produit.
Si vous recevez votre chauffe-matelas:
Troué, déchiré, télécommande cassée...
Contactez-nous en cliquant ici pour toutes demandes de garantie.
📦 Quels sont les délais de livraison ?
Si vous êtes en France, vous serez livré sous 3 jours ouvrés avec l'option standard (hors jours fériés et week-ends).
Si vous avez choisi la livraison express, vous serez livré sous 1 à 2 jours (hors jours fériés et week-ends).
💸 Y a-t-il un coût d'expédition ?
💸 Y a-t-il un coût d'expédition ?
😱 Les Plaids peuvent-ils prendre feu ?
C'est une question légitime.
Mais ne vous inquiétez pas, votre plaid est équipé d'un dispositif de contrôle de la température qui l'éteint automatiquement lorsque la température est trop élevée.
Si vous l'utilisez correctement comme le dit le manuel, vous n'aurez même pas de problème de surchauffe.
💧 Comment laver votre Plaid ?
La couverture peut être lavée dans une machine à laver dont le dispositif de contrôle de la température a été retiré au préalable.
Nous recommandons de la laver à une température de 30° pour une meilleure préservation.
Ne repassez pas votre plaid.
Ne séchez pas en machine votre plaid.